91B, Route des Romains, 67200 Strasbourg | infoabc@musiconair.fr | 03 69 61 67 20

POPELI’POP : CRÉATION DE MARQUE ET DE L’IDENTITÉ VISUELLE

POPELI’POP, UN MOT ATYPIQUE ET SONORE POUR UN LÉGUME COMMUN !

ATYPIQUE : Il n’a pas de sens en tant que tel, mais interpelle. Il suscite la curiosité et permet en conséquence le développement d’un argumentaire.
Ce n’est pas simplement une pomme de terre Bio de plus, c’est une démarche de production locale engagée.

SONORE : Il évoque les sonorités des pommes de terres qui roulent sur une table à l’ouverture d’un sachet, qui s’entrechoquent dans une casserole au lavage, qui crépite dans la poêle lors de la cuisson… chacun est libre d’imaginer la sonorité qui lui convient.

UNE DÉMARCHE GRAPHIQUE DIFFÉRENCIATRICE POUR EXISTER VISUELLEMENT DANS LE RAYON
Des couleurs vives, des graphismes nouveaux pour l’univers de référence pour attirer l’œil du consommateur et une fois encore susciter sa curiosité.

Popeli’pop est la signature originale imaginée par 7 agriculteurs alsaciens pour attirer l’attention du consommateur sur leurs engagements.