Le parfum pour renforcer l’expérience client
Avec ses 1500m² idéalement situés au cœur de la rue du Sauvage, la rue commerçante de Mulhouse, IOU est un des plus grands magasins indépendants dédié à la chaussure en France.
Pour renforcer l’attractivité de ce vaste espace dédié à la mode, Musiconair a proposé à son client de développer une stratégie de marketing olfactif.
De ce projet est né « Thé Blanc » by IOU, une signature olfactive exclusive. Le parfum présente une envolée pétillante qui mêle citron, orange, petit grain et pamplemousse en première approche. Son cœur révèle un mélange de notes de thé légèrement poivrées et de fleurs blanches. La conclusion boisée mixe bois de cèdre et musc.
Créée par le partenaire historique de Musiconair, l’atelier de création de parfum PCA Paris, la fragrance est diffusée en magasin depuis quelques semaines et fait l’unanimité des clients qui expriment régulièrement leur souhait de l’acquérir !